L'enlèvement de David

Attention spoilers :

Afin de ne pas mettre en danger la vie de David, les personnages ne sont pas avertis tous en même temps de son enlèvement. Si au départ, seuls les parents Seidel, Lisa, Renaud et la commissaire Mme Dorn sont au courant, ce n'est que progressivement que les autres seront avertis.

Tout d'abord, c'est Lisa, à bout de nerfs qui entre deux sanglots, apprend la nouvelle de l'enlèvement à Renaud ;

Ensuite, Laura l'apprend à Kim qui commet l'erreur de le dire à Alex ;

Puis Frederick l'apprend à Sophie (auparavant, Olivier Kern avait mis la puce à l'oreille à celle-ci)

Chez Wolfhardts, c’est Kim, lors d'une dispute avec Thibaut, qui révèle la nouvelle à Sabrina, Thibault et Julien et indirectement à Max et Yvonne, déjeunant à une table voisine, puisqu'elle s'est exprimée à haute voix.

Tandis que Max et Yvonne portent la nouvelle à Bernard Plenske, chez Kérima, Katia et Hugo l’apprennent de Kim et de Thibault. Katia l’apprend ensuite à Nina, juste de retour d’Ibiza. Max annonce la nouvelle aux employés de Kérima.

***

Bernard Plenske aide Lisa à trouver la signification du message de David. Lisa est la première à retrouver David, dans la forêt des Von Brahmberg ; Renaud arrive ensuite et c’est lui qui court porter la nouvelle à Frederick et Bernard qui sont en voiture fort heureusement ; ainsi les secours arrivent rapidement par hélicoptère pour emmener David à l’hôpital...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 2013-09-16

referencement google - Listes d'annuaires sans lien retour mise à jour toutes les 48heures

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site